20 janv. 2020

A propos de ce blog

Bonjour à tous, bienvenu sur mon blog!

Mon intention est de présenter à chaque fois une nouvelle représentation de Saint Sébastien à travers les siècles, les pays et les arts...

Chaque oeuvre est classée dans plusieurs répertoires (grâce aux "labels" dans "Episodes Précédents"), au minimum les repertoires suivants:
- la ou les langue(s) du texte (00. lgu FRAN pour le français)
- le pays (01: à l'étranger - le continent - le pays, 02 pour la France - la région)
- le siècle de création
- la technique (ex: Art07: 7e art = Cinéma)

Une présentation générale sert également de sommaire. Vous pouvez aussi utiliser le moteur de recherche en haut à droite.

Vos contributions sont le bienvenu, vous pouvez laisser un commentaire sous un message particulier, répondre aux demandes d'aide (label HELP ) ou m'envoyer un mail: par mon profil).

D'autres labels:
- --NEWS--: pour les dernières apparitions du saint dans les arts ou la vraie vie
- Best Of Saint Sebastian : une sélection de mes photographies
- Artistes célèbres : pour les Saint Sébastiens les plus connus
- Gay St Seb : quand Saint Sébastien est une icône de la culture gay
- Autres saints : saints croisant mon chemin ou associés à St Sébastien
- Art religieux : trouvés dans les églises
- §ebastianus : MES saint Sébastiens: mes voyages, mes photos...

Bonne visite!
Vive Saint Sébastien!

Aucun commentaire: